top of page
image but wix.jfif

Tipsters soccer over goal

Vivre, ma passion

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • pronosticplusdeuxv

Tarif Abonnement


Pour me rejoindre le tarif mensuel est de 40 € paiement en paysafecard , Neteller ,Paypal

les identifiants pour les paiements sont à me demander par mail

une fois le réglement fait je vous invite à m'envoyé un mail à cette adresse de contact pronosticplusdeuxvirgulecinq@laposte.net une fois votre mail reçu vous aurais un mail de bienvenue et votre abonnement sera validé pour 1 mois.


Il n'y a pas de pronostics tous les jours juste assez pour ce faire un beau complément de revenus , je ne pourrais vous dire combien de bets cela dépend de beaucoup de choses.

Egalement je tiens à assurer que le faite de jouer sur un .fr ne fera pas de vous des gagnants au longs termes il sera impératif d'avoir un book . com au long terme car les cotes

sont vraiment différentes d'un book .fr d'un .com


Pour avoir un book .com venez me demander cela est très simple aussi pour un dépôt de 500 € vous obtenez 100 € de bonus par exemple.

Les mises que je conseil sont de 1 % de votre bankroll pour avoir le même résultat que moi

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qui suis je

Je suis Christophe bienvenu sur ma page de spécialité dans l'over + 2.5 buts au football. Cela fait environ 5 ans que je propose des bets en + 2.5 buts au personnes de mon entourage et vu mes résultat

Comment je reçois mes pronos

Une fois votre abonnement validé les pronos sont envoyé par mail donc il vous faut etre attentifs à vos mails passé 21h généralement plus de bets pour la nuit. N'oubliez pas je répond à toutes vos que

Accueil: S'abonner

Contact

43 rue Pierre Corneille

06.34.13.76.40

Merci pour votre envoi !

Accueil: Contact
bottom of page