top of page
image but wix.jfif

Tipsters soccer over goal

Vivre, ma passion

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • pronosticplusdeuxv

Qui suis je


Je suis Christophe bienvenu sur ma page de spécialité dans l'over + 2.5 buts au football.

Cela fait environ 5 ans que je propose des bets en + 2.5 buts au personnes de mon entourage et vu mes résultats très satisfaisants j'ai eux envie de créer cette page.

Je joue beaucoup de championnat ce qui demande souvent à ce que vous jouer sur un bookmaker étranger type pinacle que je proposerais gratuitement au membres.

Il vous sera primordial pour avoir le meme bilan que moi d'avoir un book .com.

Pourquoi ? car je joue des matchs par exemple également féminin ,ou des matchs en Jamaiques ou autres que vous ne trouvez jamais en .fr


Aussi j'ai un bilan sur Blogabet ou j'ai posté beaucoup de mes bets gratuitement si vous me demander le nom de mon bloga en privé vous pourrez alors voir plus de 650 bets avec un bilan positif ce qui veut dire que ma méthode fonctionnent correctement.

Egalement je compte donc passé du bilan blogabet au bilan bet bankroll car sinon je passerai payant sur bloga ce qui ne servirait pas à grand chose de créer ce site.

Donc pour ceux qui viendront me rejoindre un bilan mensuel sera envoyé chaque début du mois pour être complètement transparent.

Voila je vous attends nombreux je réponds à tous le mondes.




34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tarif Abonnement

Pour me rejoindre le tarif mensuel est de 40 € paiement en paysafecard , Neteller ,Paypal les identifiants pour les paiements sont à me demander par mail une fois le réglement fait je vous invite à m'

Comment je reçois mes pronos

Une fois votre abonnement validé les pronos sont envoyé par mail donc il vous faut etre attentifs à vos mails passé 21h généralement plus de bets pour la nuit. N'oubliez pas je répond à toutes vos que

Accueil: S'abonner

Contact

43 rue Pierre Corneille

06.34.13.76.40

Merci pour votre envoi !

Accueil: Contact
bottom of page